26 402 €

C’est le montant collecté, à ce jour, par la team B4C dans le cadre de notre projet  Breakfast4Parents https://www.maximaalinactie.nl/fundraisers/breakfast4parents .

Je remercie l’ensemble des donateurs et tout particulièrement le chef Alain Caron !

 26 402,00 € pour faire quoi ?

Lorsqu’un enfant est admis dans un hôpital pour un traitement contre le cancer, la priorité de ses parents est d’être avec lui jour et nuit.

Un service Parent-Enfant avec 85 chambres a spécialement été développé au Prinses Máxima Centrum voor kinderoncologie d’Utrecht aux Pays-Bas pour rendre cela possible.

Les parents qui y séjournent avec leur enfant peuvent, ensemble, prendre le petit-déjeuner dans la chambre. Cependant, les frais ne sont pas couverts par les compagnies d’assurance maladie.

Vos dons permettent au Centre Prinses Máxima d’offrir le service petit-déjeuner à ces parents. Au-delà du petit-déjeuner, c’est un moment de partage que vous leur offrez.

Si vous souhaitez participer au projet, vous pouvez faire un #don en cliquant sur ce lien : https://www.maximaalinactie.nl/fundraisers/breakfast4parents

Lorsqu’un enfant doit être admis pour un traitement contre le cancer, la chose la plus importante pour les parents est d’être avec leur enfant jour et nuit.

Un service Parent-Enfant a été spécialement développé à cet effet au Prinses Máxima Centrum voor kinderoncologie – Centre Prinses Máxima d’oncologie pédiatrique à Utrecht.

Ce sont 85 chambres destinées à accueillir les enfants et leurs parents.

Ce serait formidable si les parents qui séjournent avec leur enfant pouvaient également prendre le petit-déjeuner ensemble dans la chambre.

Sauf que ces frais ne sont pas couverts par les compagnies d’assurance maladie et les parents doivent donc payer eux-mêmes.

Le Centre Prinses Máxima aimerait offrir le petit-déjeuner aux parents qui passent la nuit avec leur enfant, et pour cela ils ont besoin d’argent.

Merci à tous les donateurs et à Alain Caron 🙏